03 Oct
La vidéo CinéPuppet sur la nouvelle saison de Crank Yankers devait s’ouvrir ainsi. Votre reporter préféré se lançait dans ce nouvel épisode avec sa bonhomie habituelle quand soudain la sonnerie d’un téléphone retentit. La réprimande ne se fait pas attendre : “Non mais les gars, on est pro ou on l’est pas…”. La suite est tout aussi cinglante : “ C’est pour toi”. Le malaise est palpable. *Générique signé Fritz*. Visiblement perturbé par sa discussion téléphonique, le journaliste tente de reprendre péniblement le fil de son exposé sur la création de Jimmy Kimmel . Puis il enchaîne sur la présentation du concept de l’émission : Des canulars téléphoniques perpétrés par des marionnettes ! Puis vient une blague “Borderline” sur le fait que c’était sans doute le grand méfait que pouvait commettre un ado à l’époque ; “ça et tirer sur ces petits camarades de classe”… Trop LoL ! Puis enchaîne avec la justification : “ En même temps on avait pas internet”. *Tête choquée avec le texte déroulant “Hooooooooo” sur fond de corne de brume*. Puis passe sur le retour des personnages de Spoonie Luv et Helmer Higgins, vocalement incarnés par Tracy Morgan et jimmy Kimmel, ayant fait le succès de la version des années 2000. Il précise que c’est l’atelier Swazzle Puppet Studio qui s’est chargé de ramener à la vie les différentes marionnettes. * Sonnerie de téléphone* S’inscrit à l’écran dans un typo digitale : “ Appel entrant : M.Gondry. Il finit par parler dans ce superbe accessoire en carton reprenant la forme des premiers téléphones portables. “ Mais oui Michou ! je vais le dire que c’est aussi l’atelier qui a fait les marionnettes pour ta série Kidding” *Running Gag* et raccroche. La vidéo se termine avec comme conseil de découvrir le programme sur Comedy Central.  Et voilà comment on écrit une vidéo Youtube. J’espère que ça vous à plu. Abonnez vous et mettez la cloche pour ne rater aucun épisode de CinéPuppet. Bonus : Le premier épisode de la cinquième saison de Crank Yankers.

La vidéo CinéPuppet sur la nouvelle saison de Crank Yankers devait s’ouvrir ainsi. Votre reporter préféré se lançait dans ce nouvel épisode avec sa bonhomie habituelle quand soudain la sonnerie d’un téléphone retentit.

La réprimande ne se fait pas attendre : “Non mais les gars, on est pro ou on l’est pas…”. La suite est tout aussi cinglante : “ C’est pour toi”. Le malaise est palpable. *Générique signé Fritz*. Visiblement perturbé par sa discussion téléphonique, le journaliste tente de reprendre péniblement le fil de son exposé sur la création de Jimmy Kimmel . Puis il enchaîne sur la présentation du concept de l’émission : Des canulars téléphoniques perpétrés par des marionnettes ! Puis vient une blague “Borderline” sur le fait que c’était sans doute le grand méfait que pouvait commettre un ado à l’époque ; “ça et tirer sur ces petits camarades de classe”… Trop LoL ! Puis enchaîne avec la justification : “ En même temps on avait pas internet”. *Tête choquée avec le texte déroulant “Hooooooooo” sur fond de corne de brume*. Puis passe sur le retour des personnages de Spoonie Luv et Helmer Higgins, vocalement incarnés par Tracy Morgan et jimmy Kimmel, ayant fait le succès de la version des années 2000. Il précise que c’est l’atelier Swazzle Puppet Studio qui s’est chargé de ramener à la vie les différentes marionnettes. * Sonnerie de téléphone* S’inscrit à l’écran dans un typo digitale : “ Appel entrant : M.Gondry. Il finit par parler dans ce superbe accessoire en carton reprenant la forme des premiers téléphones portables. “ Mais oui Michou ! je vais le dire que c’est aussi l’atelier qui a fait les marionnettes pour ta série Kidding” *Running Gag* et raccroche. La vidéo se termine avec comme conseil de découvrir le programme sur Comedy Central

Et voilà comment on écrit une vidéo Youtube. J’espère que ça vous à plu. Abonnez vous et mettez la cloche pour ne rater aucun épisode de CinéPuppet.

Bonus : Le premier épisode de la cinquième saison de Crank Yankers.

1 Comments

Répondre